Lycée Professionnel Eugène Decomble

Bienvenue sur le site de notre lycée

Mardi 16 Juillet 2019

>> Reconstruction du Lycée

Fusion des deux lycées professionnels

Le lycée Eugène Decomble est le résultat de la fusion des deux lycées professionnels chaumontais Ashton et Haut du val. Pendant la reconstruction, les deux sites géographiques perdurent : le site du Haut du Val, situé au 9 rue de Saint-Exupéry, et le site Ashton, au 47 avenue d’Ashton Under Lyne. Les travaux de reconstruction du nouveau lycée ont débuté. Il sera totalement reconstruit sur le site actuel d’Ashton.

Démarche HQE

Le nouvel établissement se composera de bâtiments neufs ou réhabilités. Une démarche haute qualité environnementale (HQE) sera appliquée à la construction des nouveaux locaux.

Conditions de scolarité

Les conditions de scolarité et de vie y seront remarquables pour les lycéens. Les espaces verts ont été privilégiés.
La vie des internes a été particulièrement étudiée et proposera aux élèves un accueil de très haute qualité.

@ Lycée Eugène Decomble - Site optimisé mini 1024X768 - IE9 - Safari 5.1 - Firefox 3.6 - Impact-informatic 52000 Chaumont