Lycée Professionnel Eugène Decomble

Bienvenue sur le site de notre lycée

Jeudi 09 Juillet 2020
>> Formations Dispensées >> Métiers du BTP >> BAC PRO Travaux publics
Lycée professionnel Eugène de Comble 52000 Chaumont
Coffrage d’un poteau
Visite d’un  chantier
Visite d’un chantier
Elève, devenu chef de chantier, dirige
Montage d’une adduction d’eau
Pose de bordures et de pavés
Décoffrage d’un poteau

Les élèves de terminale effectuent le coffrage d’un poteau en béton armé (formation concernant l‘ouvrage d’art).

Visite de chantier d’un atelier de mise en œuvre d’une couche de roulement : formation concernant les routes.
Cet ancien élève devenu chef de chantier dirige une équipe en action. Celui-ci a, pendant sa scolarité au lycée, obtenu une médaille d’argent aux concours des Olympiades des Métiers.

Réalisation d’un montage d’une adduction d’eau potable (formation concernant la canalisation).

Pose de bordures et de pavés faisant partie de l’aménagement d’un trottoir et d’une route (formation concernant la route).
Le décoffrage d’un poteau en béton armé est une des activités du Bac Pro TP : formation concernant l‘ouvrage d’art.

@ Lycée Eugène Decomble - Site optimisé mini 1024X768 - IE9 - Safari 5.1 - Firefox 3.6 - Impact-informatic 52000 Chaumont